© 123soleil ecole Montessori Bilingue

Quelques informations supplémentaires

Cette année nous vous proposons:

Une fois par trimestre nous ouvrons l'école pour une demi journée d'échange et de partage autour de la vente ou du troc des vêtements, jouets, jeux de vos enfants.

Première rencontre le Mercredi 16 octobre de 9H30 à 12H00

Ouvert à tous

Vos enfants méditent et vous?

Tous les 1er et 3éme mardi de chaque mois, Nicolas vous propose une initiation à la méditation autour des bols tibétains.

Atelier ouvert à tous, réservé aux adultes.

participation 5 euros pour les personnes extérieures à l'école.

Début 18H30 précise. Merci

Les méditations débuteront le mardi 17 septembre 2019

renseignements: 06 10 27 71 20

Cette année nous vous proposons des ateliers Montessori bilingue pendant les vacances de Toussaint 2019 et Pâques ainsi que les 15 premiers jours de juillet 2020

Les ateliers ont lieu du lundi au vendredi de 9H à 17H

Ces ateliers sont ouverts à tous dans la limite des places disponibles.

L'atelier de Toussaint aura lieu du 21 au 25 octobre 2019

Tarif réduit: 250 euros la semaine (réservé aux parents de l'école)

Plein Tarif: 300 euros la semaine

Un déjeuner bio est proposé au prix de 7,3 euros par jour.

Nina Fonte, Psychologue Clinicienne, 06 22 76 62 15
www.nina-fonte-psy.fr
- Garance Gruppo, Auxiliaire de puériculture et Educatrice Montessori, 06 42 133 444

Les ateliers Faber&Mazlish, "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent", reprennent avec la rentrée !
Si vous ressentez le besoin de resserrer les liens avec vos enfants ou avec ceux dont vous vous occupez, de manière bienveillante et positive, tout en vous respectant et en étant serein.
Si vous ressentez le besoin de trouver des outils pour diminuer les conflits, susciter la coopération, ou encore remplacer la punition.
Ou tout simplement si vous souhaitez échanger et discuter autour de l’éducation, ces ateliers sont faits pour vous !
Nous vous proposons d’améliorer la communication adulte/enfant pour vous permettre de vous épanouir mutuellement au sein de cette relation. Ces ateliers seront des espaces conviviaux et ludiques pour apprendre et pour progresser dans le rôle de parents, de grands-parents, d’éducateurs, de professeurs, de nounous…

Le premier atelier « Accueillir les sentiments de l’enfant » se déroulera le Mercredi 09 Octobre de 9h à 12h à l'école 123 Soleil de Cannes-la-Bocca.

Tarif : 300€ pour les six ateliers (à raison d'un par mois), possibilité de payer en plusieurs fois.
Prévoir 12€ en plus pour le cahier de travail.

cours de piano individuel par Anne notre professeur de piano